Description
Un tout nouveau gant pour 2024 est le Coniston ; un gant de moto en cuir complètement imperméable et respirant pour 3 saisons.
Le Coniston est équipé d'une membrane en eVent, imperméable et perméable à l'air, qui offre une protection contre les intempéries et un confort toute la journée dans une large gamme de températures et de conditions. Cette membrane perméable à l'air ventile instantanément la chaleur et la transpiration excessives pour garder l'intérieur du gant confortable.
Le Coniston est un gant sans excès de matériel et d'isolation, ce qui le rend parfait pour le temps printanier et automnal, ainsi que pour ces journées d'été pluvieuses où le motard doit rester au sec sans surchauffer.
Pour la plupart des motards, le temps peut être imprévisible dans le meilleur des cas, mais en portant le Coniston, les inquiétudes du motard sont apaisées.
Le Coniston est fabriqué en cuir de vache à 100 % et son design est épuré et élégant avec un long poignet pour une protection supplémentaire contre la pluie.
Pour un meilleur amortissement des chocs, un tout nouveau Knox knuckle moulé Micro-Lock a été ajouté.
Il présente un design en cuir embossé original et unique sur le poignet et sur l'ensemble de la paume, du dos de la main et des doigts.
Le système exclusif Boa Knox est adapté pour un ajustement précis et micro-ajustable autour du poignet.
Le système de protection breveté Knox Scaphoid est intégré à la paume, offrant au motard une protection inégalée en cas de pépin,
Une caractéristique supplémentaire est le chiffon d'essuyage de visière sur le pouce gauche pour que vous puissiez voir clairement même sous la pluie.
Disponible en tout noir dans les tailles XS-3XL.